Notre histoire

L’idée de Casual Immobilier est née de la volonté de Serge, qui a décidé de se lancer dans l’immobilier après plus de 25 ans d’expérience dans le monde de l’entreprise. Spécialiste de la gestion de projets et du développement commercial, il a fait de la satisfaction clients son cœur de métier.

 

C’est cette expertise et cette exigence du quotidien qui, lorsqu’il a monté sa société de marchand de biens, lui ont donné envie de proposer sa propre définition de l’immobilier. C’est alors que lui est venue l’idée de cette notion de bien résider, qui est aujourd’hui le projet central de Casual Immobilier.

Dans le cadre du développement de sa société, il a en effet été amené à travailler avec divers agents immobiliers et/ou commerciaux, et a pu constater les nombreux dysfonctionnements de cette relation client… pourtant payée au prix fort.

 

Alors que la majorité des secteurs évoluent pour satisfaire toujours mieux les nouvelles attentes des clients, il semble que l’immobilier peine à évoluer. On n’achète plus, on ne loue plus, on ne vit plus comme il y a vingt ans. Notre manière d'appréhender notre lieu de vie a évoluée en même temps que notre manière de communiquer, de travailler, de construire notre vie personnelle et professionnelle.

 

Faire évoluer les pratiques du secteur immobilier pour correspondre aux attentes du consommateur de demain, c’est le défi que nous souhaitons relever aujourd’hui

Casual Immobilier : une agence ou la satisfaction et la relation client sont non seulement prioritaires, mais se construisent également sur le long terme. Le tout avec des tarifs en adéquation avec la réalité du marché.